Facebook : Facebook - Attention au bouton Je n'aime pas
Posté par la rédaction le 17-08-2010 (611 lectures)
Facebook

Sophos met en garde les utilisateurs de Facebook à propos d’une application malveillante qui vous propose d’installer un bouton « Je n’aime pas » et en profite pour accéder à votre profil utilisateur.



Quand vous cliquez sur le lien d’installation du bouton, vous êtes redirigés vers une fausse page d’installation qui permet d’accéder à votre profil, mais surtout de spammer votre compte en faisant la publicité pour ce fumeux bouton « Je n’aime pas ».

Ce genre d’arnaque est devenu monnaie courante sur le site de réseautage social. Sophos a averti Facebook de ce problème.

En attendant, si vous souhaitez ajouter un bouton je n’aime pas, cela est possible par le biais de l’extension Dislike pour Firefox.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article


Signets Sociaux

Partager