Microsoft – Un Patch Tuesday chargé avec 12 mises à jour

Publié le
 
Dès aujourd’hui, il faudra surveiller l’icône des mises à jour de Windows, ce dernier patch Tuesday est en effet relativement chargé avec pas moins de 12 mises à jour qui corrigeront 57 failles. Et toutes les versions de Windows sont concernées par ces mises à jour ainsi que la suite bureautique Office, le navigateur Internet Explorer (6, 7, 8, 9 et 10), Microsoft .NET Framework et Microsoft Exchange Server 2007 et 2010.
Selon Microsoft, 5 mises à jour sont considérées comme critiques et les 7 autres sont qualifiées par Microsoft d’importantes. À noter que pour certaines de ces mises à jour, il vous sera demandé de redémarrer votre système.

Dès ce matin il vous faudra donc faire attention à l’apparition de l’icône vous indiquant que des mises à jour sont disponibles afin de télécharger et d’installer le package de correctifs. N’oubliez pas d’enregistrer votre travail, un redémarrage de votre système d’exploitation sera sans doute nécessaire pour finaliser l’installation.
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.