Firefox 18.0.2 : la mise à jour qui corrige le bug avec Facebook

Publié le
 
Si ces derniers jours vous rencontrez quelques difficultés pour accéder à votre compte Facebook avec Firefox, ne cherchez pas du coté de votre système d’exploitation, de votre connexion ou ne faites pas un scan antivirus et antimalware. En effet le coupable selon la Fondation Mozilla s’appelle Javascript avec un bug important provoque le plantage du navigateur lorsque vous vous rendez sur votre compte Facebook.
Selon la fondation, un problème avec le moteur javascript serait à l’origine de ce plantage intempestif. Cette mise à jour vous permettra donc à nouveau de vous rendre sans problème sur Facebook. À noter que le problème peut aussi se produire sur des versions plus anciennes du navigateur, il vous est donc conseillé de migrer vers la dernière version stable.

Vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas ou si souhaitez le tester, téléchargez la dernière version stable depuis la logithèque du site :
Firefox 18 en français
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.