Samsung Galaxy S3 : Le cap des 10 millions en 2 mois

Publié leet mis à jour le
 
Le géant sud-coréen de l'électronique a annoncé avoir vendu 10 millions de son dernier mobile, le Samsung Galaxy S3, dépassant ainsi les espérances du constructeur qui ne pensait atteindre ce chiffre qu’en fin de mois.
Il faut tout de même relativiser ce cap des 10 millions, Samsung ne partant pas avec un handicap, loin de là. En effet, Samsung avait déjà enregistré plus de 9 millions de précommandes dans le monde avant la mise en vente officielle, même si les problèmes rencontrés avec le Samsung Galaxy S III en couleur bleu Nuit avaient quelque peu ralenti les ventes durant quelques jours.

Un bon départ qui laisse augurer une suite dans la même veine pour la 3e génération de la marque Galaxy qui embarque l’OS Android 4.0, une multitude de gadgets, un écran SAmoled HD de 4,8 pouces, une mémoire interne de 11 Go de base, un appareil photo de 8 mégapixels pour un poids de 133 grammes.
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.