Heinrich Rudolf Hertz - un Doodle pour son 155ème anniversaire

Publié le
 
Heinrich Rudolf Hertz ingénieur et physicien allemand, connu pour avoir découvert les ondes hertziennes auxquelles il a donné son nom est présent sur la page d’accueil du moteur de recherche de Google avec un Doodle qui nous propose de découvrir plusieurs informations à l’occasion du « 155ème anniversaire d’Heinrich Rudolf Hertz », un clic sur le Doodle conduisant à la page des résultats du moteur de recherche.
Sur la page d’accueil de Google on peut voir un logo animé d’une onde multicolore qui oscille de droite à gauche, qui illustre le hertz (Hz), équivalent à une oscillation par seconde.

Heinrich Rudolf Hertz, qui n’a bien sur rien à voir avec la célèbre marque de location de voitures, est né le 22 février 1857 à Hambourg et est mort à Bonn le 1er janvier 1894.
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.