x

Skype - Une nouvelle version 5 qui intègre Facebook

Publié le et mis à jour le
 
Depuis hier Facebook est intégré dans la toute nouvelle version de Skype 5.0.0.152 (il faut renseigner votre login et mot de passe Facebook), avec entre autre l’affichage des carnets d’adresses et des flux Facebook. Avec cette nouvelle fonctionnalité, il vous suffira de cliquer pour appeler ou écrire sur Facebook depuis Skype.
De plus, cette nouvelle version vous propose la vidéoconférence jusqu’à 9 personnes simultanément. Tous les membres de la vidéoconférence en pourront se voir à s’entendre. Parmi les nouveautés, Skype intègre maintenant la récupération des coupures d’appel.

Par contre, ces nouvelles fonctionnalités ne seront disponibles que si tous les membres de la vidéoconférence possèdent la dernière version de Skype pour Windows. A noter que la mise à jour de votre statut peut être synchronisée avec votre message d'humeur Skype.

Le lien pour télécharger la dernière version de Skype via la logithèque du site :
Skype 5.0.0.152
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.
Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.