Coeur Grenadine - Laurent Voulzy se lance dans la vente de vêtements pour enfants

Publié le et mis à jour le
 

Il était une fois un petit garçon qui aimait la musique, qui s'habillait aux puces et qui commençait à gratter la guitare. C’est par ces mots que Laurent Voulzy nous présente son site internet dédié à la vente de vêtements pour enfants, et dont les collections vous rappellerons sûrement des souvenirs, pour les plus vieux et les autres aussi.
Vous y trouverez donc sur le site « Coeur Grenadine » différentes collections de vêtements pour petites filles, car le site est dédié aux petites filles cette petite fille qu'il n'a pas eu, Rockcollection, Belle île en Mer, Pouvoir des fleurs, Le Soleil donne.

La collection est à l'image du chanteur : sobre et raffinée, fabriquée dans de belles matières et pleine de détails. Sur chaque vêtement est fixé un petit bracelet tissu ("bracelet brésilien") que la petite fille pourra nouer autour de son poignet : ceci est un clin d'œil aux concerts de Laurent où des bracelets identiques sont distribués !

Laissez-vous porter par une ligne qui fait rêver...osez une élégance décontractée et découvrez une collection innovante facile à porter tous les jours...

Le lien pour accéder au site Coeur Grenadine
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.