x

Windows 8 est en précommande sur la boutique de Microsoft

Publié le et mis à jour le
 
Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie du prochain système d’exploitation de Microsoft et dès à présent nous sommes fixés sur les tarifs des différentes versions de Windows 8. Microsoft a en effet mis en vente en précommande sur sa boutique en ligne les offres concernant Windows 8.
Ainsi, la mise à jour de Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 vers Windows 8 Pro ou Windows 8 Pro N vous coûtera 59,99 €, prix qui sera le même si vous passez d’une version Windows 8 vers une version Windows 8 Pro Pack ou Pro Pack N. Et les précommandes réalisées avant le 24 octobre bénéficieront de la gratuité de la livraison.

Par ailleurs, il vous sera également possible de commander une des versions de Windows 8 en téléchargement, c'est-à-dire que vous ne recevrez pas le DVD vous aurez juste une image ISO à graver. Pour la version téléchargement de Windows 8, cela vous coûtera 29,99 €. Un petit prix qui devrait permettre au plus grand nombre de migrer vers le dernier OS de Microsoft à condition toutefois que votre configuration supporte Windows 8, ce qui ne sera sans doute pas le cas si votre PC ou portable date un peu.

Pour rappel, voici la configuration minimale requise pour installer Windows 8 selon Microsoft :
Processeur : 1 GHz ou supérieur
Mémoire vive : 2 Go
Espace requis sur le disque dur : 20 Go
Carte vidéo : résolution d’écran 1366 par 768, processeur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM.

Rendez-vous sur la nouvelle boutique en ligne Microsoft Store si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes versions disponibles, boutique qui a fait peau neuve pour l’occasion.
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.
Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.