EEMI - C’est la rentrée pour l’école Européenne des métiers de l'Internet

Publié le
 
Dernière cette initiative se trouve 3 responsables d’entreprises leader sur internet. Le projet de l’EEMI pour Ecole Européenne des Métiers de l'Internet est né du partenariat de Xavier NIEL (Free), Marc SIMONCINI (Meetic) et Jacques-Antoine GRANJON (vente privée)
Ensemble ils ont décidé de créer ensemble l'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet (EEMI) afin de répondre, comme ils l’expliquent sur leur site Internet « à leurs besoins propres ainsi qu’à ceux d’une profession porteuse d’avenir et en constante (r)évolution. »

Pour cette première année, l’école accueillera 140 élèves (selon Reuters), mais le rythme devrait s’accélérer dès l’année prochaine avec le recrutement de 200 à 250 élèves par an.

L’EEMI se veut être une école garantissant une formation en attente aux besoins des entreprises sur Internet, mais aussi le tremplin vers un emploi assuré à la fin des études.

Pour en savoir un peu plus sur cette école de l’Internet, rendez-vous sur le site de l’EEMI :
Ecole Européenne des Métiers de l'Internet
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.