Changer le fond d’écran de Windows 7 Starter

Si vous possédez un Netbook, vous n’êtes pas sans savoir que la plupart des versions Windows 7 sont des versions Windows 7 Starter, une version basique et allégée de Windows 7 et que cette dernière n’embarque pas toutes les fonctionnalités d’une version Home, à commencer par la possibilité de changer le fond d’écran ou l’interface Aero.
Faq Tutoriaux PC - Solution validée Faq Tutoriaux PC - Solution validée
Si vous possédez un Netbook, vous n’êtes pas sans savoir que la plupart des versions Windows 7 sont des versions Windows 7 Starter , une version basique et allégée de Windows 7 et que cette dernière n’embarque pas toutes les fonctionnalités d’une version Home, à commencer par la possibilité de changer le fond d’écran ou l’interface Aero.

Certains constructeurs proposent un patch qui permet d econtourner le problème, on pense à Asus.

Alors pour changer le fond d’écran de votre Windows 7 Starter, ou plutôt d’activer la fonctionnalité il vous suffit de télécharger et d’installer StarterBackgroundChanger.

Ensuite un clic droit sur le bureau vous permettra d’avoir la possibilité de changer de fond d’écran , un clic droit sur une image vous donnera le menu contextuel permettant de la mettre en fond d’écran.

Le lien pour télécharger StarterBackgroundChanger


Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TutoriauxPC
  • Publié :
  • Lu : 8203 fois
Retour à la catégorie Optimiser Windows 7 Retour à l'index général