Catégorie Astuces logiciels



Créer un message d'absence pour Windows Live Hotmail

Vous partez en vacances ou en week-end et vous souhaitez le signaler aux personnes qui vous envoient des mails. Le plus simple dans ce cas est de créer un message d’absence.

Et avec Windows Live Hotmail créer un message d’absence est fort simple. Au final avec votre message d’absence, ceux qui vous enverront un mail sauront en retour que vous êtes en congés par exemple ou bien indisponible pour quelques temps.

Pour créer le message d’absence, rendez-vous sur votre compte Windows Live Hotmail et dans le menu Options (à droite) cliquez sur Autres options pour ouvrir la page de configuration. Dans Gestion de votre compte cliquez sur Envoi de réponses automatiques en cas d'absence. 

Ensuite il ne vous reste plus qu’a cocher la case Envoyer des réponses en cas d'absence aux contacts qui m'écrivent sans oublier de saisir le message d’absence que recevront ceux qui vous envoient des mails, et de valider en cliquant sur le bouton Enregistrer.

Simple non !
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : tutoriauxpc
  • Publié : 24.07.2010
  • Lu : 10296 fois