Actualités Facebook news High-Tech et généralistes


Rubrique Facebook
Annoncé il y a deux jours, ce n’est que depuis hier que les « # », les hashtags cliquables, de la même manière que ceux que l’on trouve sur Twitter, Instagram, Tumblr ou Pinterest sont disponibles. Et pour accéder à l’information d’un hashtag particulier, il suffit de cliquer dessus afin de voir dans une fenêtre les actualités des pages s’y rapportant.
Rubrique Facebook
Facebook a 1 000 000 000 de fans depuis jeudi, un chiffre qui a de quoi donner le vertige. L’annonce a été faite par Mark Zuckerberg lui-même, sur sa page Facebook on pouvait y lire « Ce matin, il y a plus d'un milliard de personnes utilisant Facebook activement chaque mois ».
Rubrique Facebook
Le titre résume à lui tout seul la grogne des utilisateurs de Facebook qui ont eu la stupeur de voir que leur adresse mail avait été modifié « en douce » adresse qui a été tout simplement remplacé par celle du site de réseautage social, si vous aviez utilisé une adresse Live pour votre inscription, cette dernière, toujours présente mais secondaire, a été remplacée par une adresse mail en « facebook.com » qui prend en compte votre nom d’utilisateur public.
Rubrique Facebook
Facebook ne sert pas qu’à raconter sa vie, passer des heures à jouer à des jeux, envoyer des pokes et des commentaires, dès demain il pourra aussi devenir utile.
Rubrique Facebook
Le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité est en cours selon Facebook, mais permettra une fois disponible pour tous de suivre un compte sans pour autant faire partie de ses amis et surtout sans que ce dernier ne suive en retour vos messages, de manière anonyme pourrait-on dire. Cela n’est pas sans rappeler Twitter et Google+ qui proposent la même chose.
Rubrique Facebook
La nouvelle messagerie Facebook est en court de déploiement. Certains ont déjà pu migrer vers cette nouvelle messagerie Facebook « messages ». Pour la plupart le déploiement est en cours et vous devriez voir apparaître un message dès votre connexion sur votre compte vous proposant de « Passer à la nouvelle application message ».
Rubrique Facebook
Après la messagerie Facebook qui se veut être la nouvelle messagerie SMS chat et email réunis, Facebook propose à ses membres de changer la manière dont s’affichent leurs profils.
Rubrique Facebook
C’est le film qui compte plus de 500 millions d’amis, The Social Network qui sort aujourd’hui dans les salles de cinéma retrace la genèse du site de réseautage social aux 500 millions de membres, un film de David Fincher qui retrace l'épopée de Facebook et de son fondateur Mark Zuckerberg.
Rubrique Facebook
Pour commencer il faut dire que ce n’est pas la première fois que pareille mésaventure arrive au président de la République Nicolas Sarkozy, l’année dernière son site Sarkozy.fr avait déjà été victime du fameux Google Bombing sans oublier le fumeux « Iznogoud » en 2007.
Rubrique Facebook
Sophos met en garde les utilisateurs de Facebook à propos d’une application malveillante qui vous propose d’installer un bouton « Je n’aime pas » et en profite pour accéder à votre profil utilisateur.