Twitter rame depuis ce matin pour les utilisateurs français (Maj)

Publié le et mis à jour le
 
Depuis ce matin, Twitter est victime d’un nouveau bug qui fait que les pages se chargent très lentement sur le réseau social et il n’est plus possible d’accéder aux TT du jour, les tendances mots clés, ni à la recherche de mots clés et hashtags.
A bout de quelques instants s’affiche en haut de page « Twitter.com se charge lentement. Hum, il semblerait que cela prenne un certain temps. Si les problèmes persistent, rafraîchissez la page ou réessayez. ». N’essayez pas de faire F5, cela n’y changera rien !

Et pour certains, il n’est même plus possible de Tweeter, la solution temporaire pour enfin y arriver consiste à passer votre compte en interface anglaise.

Twitter n’a pas commenté sur l’ampleur de la panne qui ne semble concerner que les internautes français pour l’instant.

. La parade en attendant que cela revienne à la normale consiste à passer le compte en anglais si vous le pouvez, ce qui n’est pas gagné. Pour l’instant Twitter n’a toujours pas commenté le problème, ni sur une heure de retour à la normale.

Au mois de juin dernier, la panne causée par un bug en cascade dans l’un des composants de l’infrastructure n’avait duré que 1 heure, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

[Maj] Twitter est à nouveau pleinement fonctionnel, par contre il n'y a aucune explication, pour l'instant, concernant le bug rencontré en France aujourd'hui durant plusieurs heures.
 
Tuto PC
Tuto PC
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.