Chrome 15 disponible en téléchargement

Par la rédaction le
 
La toute dernière version stable du navigateur Google Chrome est donc disponible en version 15 avec comme nouveauté un onglet orienté Chrome Web Store et applis. Cette version est estampillée 15.0.874.102.
Internet
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le navigateur Chrome, la page « Nouvel onglet » est la page qui apparaît à chaque fois que vous cliquez sur le « + » ou en faisant « Ctrl + T ».

Elle est maintenant divisée en 3 sections, celle des plus visités qui répertorie sous forme de vignettes les sites Internet que vous visitez le plus souvent, celle des applications qui vous permet de visualiser les applications installées sur Chrome ou en installer de nouvelles et les gérer. Et le fait de cliquer sur « Récemment fermés » en bas à droite de la page restaurera un onglet ou une fenêtre fermés.

Par défaut, pour toute nouvelle installation elle est vide et seule l’invitation à utiliser le Chrome Web Store qui en a aussi profité pour changer d’interface est présente avec le texte : « Découvrez des milliers d’applications et de jeux pour Chrome 15. Visiter le Chrome Web Store ».