Firefox 7 la nouvelle version qui gère mieux la mémoire

Par la rédaction le
 
Depuis hier est disponible sur les serveurs de la Fondation Mozilla la dernière version de Firefox 7. Et cette nouvelle version devrait selon la Fondation gérer mieux la mémoire que Firefox 6 avec un gain de 20 à 30 %.
Mozilla
Et il n’y a pas que la gestion de la mémoire qui nous arrive en nouveauté sur Firefox 7. Le préfixe « http:// » qui est présent dans les adresses des sites dans la barre d’adresse est maintenant caché par défaut. La mise à jour des signets et des changements de mots de passe se fait maintenant plus rapidement lorsque vous utilisez Firefox Sync.

La Fondation promet aussi qu’il vous sera possible d’ouvrir plusieurs onglets, surfer toute la journée les onglets ouverts, voir plus, et ne pas voir les performances du navigateur décliner au fil des heures.

Cette nouvelle version que l’on peut appeler mise à jour corrige plusieurs problèmes de stabilité et aussi plusieurs problèmes de sécurité. N’oubliez pas de vérifier la compatibilité de vos modules complémentaires avec cette nouvelle version. Et la Google Toolbar ne sera bien sûr pas disponible pour cette version, pour ceux qui se posent encore la question.

Le lien pour télécharger Firefox 7 via la logithèque du site :
Firefox 7 version française