Facebook propose un nouveau bouton s'abonner

Par la rédaction le Mis à jour le
 
Le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité est en cours selon Facebook, mais permettra une fois disponible pour tous de suivre un compte sans pour autant faire partie de ses amis et surtout sans que ce dernier ne suive en retour vos messages, de manière anonyme pourrait-on dire. Cela n’est pas sans rappeler Twitter et Google+ qui proposent la même chose.
Facebook
Le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité par défaut n’est pas activé, l’utilisateur pourra donc décider d’activer manuellement l’affichage du bouton « s’abonner » s’il le souhaite.

On peut y lire sur la page Facebook « Le bouton S’abonner » consacrée à cette nouvelle fonctionnalité et où il vous est possible d’activer le bouton :
Vous pouvez désormais voir les mises à jour publiques des personnes qui vous intéressent, sans pour autant les ajouter à votre liste d’amis. Vous pouvez désormais recevoir les actualités de journalistes, de célébrités, de personnes du monde de la politique, comme de tout un chacun. » Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton « S’abonner » qui apparaît sur le profil de la personne dont vous souhaitez voir les mises à jour publiques dans votre fil d’actualité.