Télécharger Windows Live Messenger 2010 bêta

Publié le
 
Windows Live Messenger 2010 qui selon Microsoft vous permet plus facilement que jamais de rester connecté avec les personnes que vous aimez est donc disponible en version bêta.

Le programme d’installation Windows Live bêta  inclut les versions bêta de Messenger, Galerie de photos, Mail, Movie Maker, Writer, Contrôle parental, Windows Live Sync ainsi que le compagnon Messenger, la barre d'outils Bing, le pack Microsoft Office Outlook Connector et Microsoft Silverlight. A vous de choisir !

Vous pourrez donc :
Discuter en vidéo HD
Avec Messenger, vous pouvez discuter en face à face en haute définition (HD) avec une webcam, lancer un diaporama, regarder des vidéos et partager des liens que vous avez découverts sur le Web.

Suivre toute l’actualité sur les réseaux sociaux
Soyez informé lorsque vos amis ajoutent des photos en ligne, actualisent leur statut, etc sur les sites Web tels que Facebook, MySpace et Twitter.

Mettre différents statuts selon les personnes qui sont connectées
Apparaissez « En ligne » pour vos amis, mais « Hors ligne » pour vos collègues en créant des catégories et en définissant différents statuts.

Communiquer avec votre mobile
Restez en contact même lorsque vous partez. Avec Messenger, vous pouvez communiquer avec vos amis sur votre mobile.
Pour essayer cette nouvelle version de Windows Live Messenger 2010 :
Windows Live Messenger bêta
 
Tuto PC
Tuto PC
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.