Facebook propose le nouveau profil

Par la rédaction le
 
Après la messagerie Facebook qui se veut être la nouvelle messagerie SMS chat et email réunis, Facebook propose à ses membres de changer la manière dont s’affichent leurs profils.
Facebook
La nouvelle interface de la page profil sera graduellement déployée pour tous les membres d’ici la fin de l’année. Mais il est déjà possible de migrer vers la nouvelle présentation, de manière irréversible par contre.

Coté nouveautés, la nouvelle page profil affiche en haut de page une présentation rapide de qui vous êtes, ou vous vivez et travaillez, ainsi qu’un aperçu des dernières photos dans lesquelles vous apparaissez. Par contre, seules les personnes que vous avez autorisées à voir les photos dans lesquelles vous apparaissez peuvent voir ces photos.

Vous pouvez maintenant tout partager sur vos expériences professionnelles et scolaires en identifiant même les amis que vous avez connus au cours de ces expériences.

Par ailleurs, le nouveau profil sur Facebook vous permet d’afficher de nouveaux intérêts comme votre sport ou vos personnalités préférée.

Et si vous voulez tester immédiatement cette nouvelle interface qui est irréversible, connectez-vous sur votre compte Facebook et ensuite cliquez sur ce lien :
Facebook nouveau profil