Avast Antivirus 2017 : Téléchargez la mise à jour (17.7.2314)

Publié le
 
Avast vient de mettre en ligne une mise à jour de son antivirus qui nous arrive en version 17.7.2314 avec à la clé plusieurs quelques améliorations surtout pour les possesseurs d’une webcam. Les explications…
Avast Antivirus 2017
Avast a donc mis en ligne une mise à jour de son antivirus « Avast Antivirus 2017 », version baptisée « 17.7.2314 » avec à la clé pour les 230 millions d’installations quelques nouveautés, les précédentes versions ayant amené plusieurs améliorations et changements notables.

Avec cette mise à jour, les utilisateurs de Windows possédant une webcam branchée en permanence (c’est surtout le cas sur pratiquement tous les PC portables) n’auront sans doute plus besoin de mettre de scotch sur l’objectif. Pour le reste il y a quelques améliorations du côté de la gestion de l’antivirus dans l’interface ainsi que la gestion des sites réels ainsi qu’une meilleure performance avec les processeurs AMD Ryzen.



Les changements de la version 17.7.2314


- « New Webcam Shield » empêche les pirates de détourner votre webcam pour vous espionner (Premier uniquement)
- « Virus Chest » a été redessiné et déplacé vers le menu Protection pour un accès plus facile.
- Amélioration des optimisations de bas niveau pour de meilleures performances avec les CPU AMD Ryzen.
- Les exclusions pour un site réel (DNS sécurisé) peuvent maintenant être ajoutées via des exclusions de Web Shield

Cette mise à jour devrait vous avoir été proposée de manière automatique, si ce n’est pas le cas vous pouvez manuellement la télécharger afin de mettre à jour votre version actuelle.
 
Thierry Chabot
Thierry Chabot
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.