Internet Explorer 11 est disponible pour Windows 7

Par la rédaction le
 
Microsoft a mis en ligne il y a quelques jours la dernière version de son navigateur Internet Explorer 11 et si vous avez profité de ce week-end à rallonge, il est temps de mettre votre version du navigateur à jour à condition de posséder Windows 7 ou Windows Server 2008 R2 SP1.
Internet Explorer 11 est donc disponible en version finale depuis quelques jours et vous devriez le voir dans les mises à jour de « Windows Update ». Par contre, une fois installé, il vous sera demandé de redémarrer le système. Pensez à enregistrer votre travail avant de procéder à la mise à jour du navigateur.

Et si tout se passe bien, vous devriez avoir un navigateur plus rapide, Microsoft nous promet un navigateur jusqu'à 30 % plus rapide dans l’affichage des pages par rapport à son prédécesseur IE10 avec des performances accrues du coté du traitement du JavaScript et des applications Web.

Pour les développeurs, il y a 25 nouveautés et améliorations du côté des nouvelles normes du Web et un débogage plus rapide avec de nouveaux outils de développement (la touche F12)

Si vous ne voulez pas attendre de le voir dans « Windows Update », voici le lien pour télécharger Internet Explorer 11 en version finale, version qui n’est disponible que pour Windows 7 32 et 64 Bits et Windows Server 2008 R2 SP1 64 bits :
Internet Explorer 11