Office 2013 ne sera pas compatible avec Windows XP et Windows Vista

Publié leet mis à jour le
 
Les utilisateurs de Windows XP et de Windows Vista ne pourront donc pas migrer vers la dernière version de la Suite bureautique de Microsoft, Office 2013. En effet, la prochaine version d’Office qu’ il est déjà possible de tester avec la version « Customer Preview » ne sera pas compatible avec Windows XP et Windows Vista.
Avec cette nouvelle version d’Office, Microsoft souhaite donc se tourner vers l’avenir et le présent, c'est-à-dire Windows 7 et surtout Windows 8 qui sera disponible le 26 octobre prochain et ne veut donc pas miser sur les anciennes versions de ses systèmes d’exploitation, même si aujourd’hui beaucoup d’entreprises possèdent Windows XP Pro. Un pari qui pourrait s’avérer risqué pour la firme de Redmond. À moins qu’une offre à destination des entreprises afin de les inciter à migrer vers Windows 8 soit en préparation avec un pack Office par exemple.

Si vous souhaitez tester Office 2013 (Windows 7 ou 8 requis en anglais uniquement et seulement pour des tests), rendez-vous sur le site office.com/preview.
 
Tuto PC
Tuto PC
Passionné par l'informatique et tout ce qui se rapporte à Internet et aux nouvelles technologies, je propose sur ce site mes petites connaissances qui je l'espère, serviront à d'autres. Je suis aussi l'administrateur de Tutoriaux PC

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.